En quelques lignes, dès l’âge de 8 ans Véronique a toujours été passionnée par l’écriture avec un intérêt marqué pour le monde ésotérique et celui de l’au-delà. Dès cet âge elle portait déjà le sentiment d’abandon, tous les moyens étaient bons afin de retrouver la reconnaissance et l’amour qu’elle méritait.

 

C’est d’ailleurs suite à ses expériences qu’elle fera face à des désordres de toutes sortes comme la trahison, la violence physique, l’infidélité, la manipulation, le contrôle, le harcèlement, l’injustice, le rejet, l’abandon, l’abus de pouvoir, la perte d’estime, le vol, la boulimie sans tous les nommer. Tout cela pour avoir voulu combler ce manque d’amour dont elle éprouvait, elle a contribué à ses propres souffrances en se négligeant à même l’ignorance face à ses ressentis donnant toute la place à l’égo, qui lui, prit plaisir à l’égarer de sa vraie nature.

 

En 2011 elle a vécu une importante bascule de conscience qui transforma sa vie, propulsant ainsi son désir d’atteindre un seuil important d’état de pleine conscience. C’est par l’intermédiaire d’un coach de vie, Anne-Marie Séguin (décédée aout 2016) qu’elle est parvenue à lui redonner le souffle de vie qui l’aidera à reprendre sa place. De plus, elle lui fera découvrir à sa plus grande surprise ce qu’elle porte depuis toujours en son être, cette ouverture à la canalisation des messages par la voie de la clairvoyance et l’écriture inspirée qui l’unie aux mondes des plans supérieurs. 

 

Étant devenue auteure, consultante et conférencière, Véronique aspire à l’éveil des consciences et à l’évanouissement des croyances désuètes ainsi que des pensées polluantes qui garde prisonnier l’individus dans les pièges limitatifs de l’égo, le privant de son pouvoir créateur et de sa propre liberté.

 

« Je me suis pardonné de ne pas avoir su m'écouter,

je me félicite aujourd’hui d’être la femme que je suis ! »

 

À propos

Auteure, conférencière, clairvoyante, conseillère-guide spirituel et à l’épanouissement de l’Être, praticienne Reiki Jikiden, soin chamanisme. L’ombre et la lumière ne font qu’un, la réussite est à portée de tous. St-Hyacinthe (QC)

Navigation

Contactez-moi

Veuillez me contacter via les médias sociaux ou
par courriel au verdur.vd@gmail.com

© 2017 Véronique Dufour | Propulsé par Le Courrier Zone Web Retour en haut de page